Investissements acquis
Préservation et surveillance des investissements
- Il est inadmissible voire révoltant de réaliser des investissements et de les laisser se dégrader sans les entretenir. A chaque investissement, il conviendrait de coller un contrat d’entretien, ou de veiller d’une manière ou d’une autre à ce qu’il soit bien entretenu, surtout pour les routes.
- Pourquoi on a supprimé au Sénégal les Travaux Publics qui s’occupaient de l’entretien des routes dans chaque chef-lieu de région et dans les départements par l’intermédiaire des mairies ?
- Quelle mauvaise idée !
- Il était rare de rencontrer des nids de poules sur les routes nationales. Cela contribuait à l’atténuation de la fréquence des accidents, et au bon maintien en état des véhicules qui constituent des biens du pays.
- Il est inadmissible voire révoltant de réaliser des investissements et de les laisser à la merci des mauvais usagers sans les former sur la manière de les exploiter
- Il est inadmissible voire révoltant de réaliser des investissements et de les laisser se détériorer sans les réparer, comme on peut le voir sur certaines routes